Classement des héros suite à l’équilibrage du 6 décembre 2016

0

 | 19 déc. 16  à 16:36

Psionic Storm Classement des héros

Avec un petit peu de retard, voici le classement des héros suite au patch d’équilibrage du 6 décembre, antécédent au patch Ragnaros déployé le 15 décembre. Nous ne ferons ici qu’une analyse succinte des plus grandes variations depuis une archive de statistiques avant le patch Ragnaros (8-15 décembre), de facon à mieux suivre les effets d’une semaine à l’autre. Une analyse du patch Ragnaros, plus actuel donc, suivra prochainement.

Les héros concernés par l’équilibrage du 6 décembre étaient : Falstad, Varian, Luisaile, Nasibo, Anub’arak, Gul’dan, Kharazim, Diablo, Li-Ming, Balafré, Samuro, Tyraël, Zeratul !

En bref, voici les plus grandes variations. Les gagnants sont: Anub’arak, Diablo, Nasibo. Les perdants sont : Samuro, Li-Ming, Balafré, Varian. Voir l’analyse détaillée pour plus de détails.

Classement

L’analyse des patches se focalise sur le tableau mais l’infographie et le graphique sont dorénavant disponibles comme pour le classement live qui vous permet de suivre l’évolution des héros en continu. Après chaque patch, nous faisons le point avec :

  • les héros les plus impactants avec les Top10 win rate, popularité et ban,
  • les héros impactés par les patchs après une semaine d’observation,
  • les héros les plus à la ramasse avec le Flop10,
  • le classement complet.

Infographie | Tableau | Graphique

Les statistiques concernent la moyenne tous niveaux de joueurs confondus de HOTS Logs*, pour la période du du 8 au 15 décembre 2016.

Archive du : chargement en cours…

Parties jouées :

Survolez les filtres et les colonnes pour avoir une description.

Indicateurs de ban:     ●●● 50-100%     ●● 20-50%     5-20%
(ban rate = taux de bannissement du héros sur l’ensemble des parties disputées, sur la période analysée)

Analyse

L’analyse concerne principalement la Ligue Héroique. Les rangs peuvent varier sensiblement en Ligue par Equipe.

Source : HOTS Logs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.