Du nouveau pour Sonya et Medivh

0

 | 26 févr. 18  à 21:21


Voici un article de Blizzard abordant plus en profondeur les reworks de Sonya et Medivh déjà déployés sur le PTR. Reportez-vous à l’article précédent avec le patch PTR pour les changements techniques.

Ce genre d’article est bienvenu et préfigure la nouvelle ère annoncée par Alan Dabiri et Matthew Cooper dans le dernier interview afin de mettre plus en avant les modifications effectuées sur le jeu et qui pouvaient parfois passer inaperçues dans le flot de nouveautés.

Du nouveau pour Sonya et Medivh [Blizzard]

Medivh lisse ses plumes et Sonya affûte ses lames pour la mise à jour qui sera déployée dans toutes les régions la semaine prochaine : nos deux héros vont connaître quelques changements ! Lisez cet article pour tout savoir sur ce qui vous attend. Nous avons hâte de vous voir redécouvrir le dernier gardien et la barbare errante !


Sonya

Quoi de neuf pour la barbare errante ?

Nous sommes satisfaits du style global de Sonya, mais nous trouvons qu’elle manque de flexibilité dans le choix de ses talents. Pour y remédier, nous allons lui donner plus d’options de survie afin que les joueurs ne se sentent pas toujours obligés de choisir Nerfs d’acier et Dure au mal. Sonya va également pouvoir ajouter quelques armes à son arsenal et bénéficiera de nouvelles options pour semer le chaos avec Lance des anciens, tandis que Secousse sismique recevra des talents qui feront la part belle aux dégâts de zone. Par exemple, le talent Terre brisée augmente désormais la portée des dégâts de zone de Secousse sismique, ce qui vous permettra de harceler les ennemis sur votre voie ou d’infliger de lourds dégâts pendant les combats d’équipe.

Aperçu des talents :

btn-ability-lunar2018-spellc.png

Disponible au niveau 4, le talent Terre brisée augmente considérablement la portée et le montant des dégâts de zone de Secousse sismique.

btn-ability-lunar2018-spellb.png

Lance composite est un nouveau talent de niveau 20 qui augmente la portée de Lance des anciens de 50% et confère 25 points d’armure à Sonya pendant 4 secondes.

btn-ability-lunar2018-spella.png

Nouveau talent disponible au niveau 1, Coup furieux renforce les dégâts d’une Secousse sismique sur quatre et supprime son coût en fureur.


Medivh

Survol des nouveautés du dernier gardien

Medivh a la réputation d’être un héros difficile à prendre en main, mais qui excelle lorsqu’il est bien maîtrisé. C’est un aspect qui nous plaît beaucoup ; nous avons donc voulu vous donner davantage de talents mettant l’accent sur votre expertise tout en réduisant la frustration que peuvent ressentir les joueurs qui affrontent Medivh. Pour renforcer les côtés amusants et intéressants de ce héros, nous modifions le talent Toucher du maître, qui devient une quête de base, et nous ajoutons une version du talent Réabsorption à Force de volonté. D’autre part, pour amoindrir la frustration ressentie par les adversaires de Medivh, nous réduisons la disponibilité de Force de volonté et de Portail. Ces ajustements, combinés à l’ajout de plusieurs incroyables talents, devraient permettre aux ennemis de mieux s’adapter à Medivh tout en récompensant les joueurs capables de lancer Force de volonté au bon moment et de faire mouche à coup sûr avec Faille arcanique.

Aperçu des talents :

Medivh - Force of Magic.gif

Nouveau talent disponible au niveau 7, Force de magie augmente de 20% la puissance des capacités de Medivh (cumulable jusqu’à 2 fois) pendant 12 secondes si Force de volonté absorbe suffisamment de dégâts.

btn-ability-lunar2018-spellb.png

Pour mieux survivre sur le champ de bataille, Medivh dispose d’un nouveau talent au niveau 7 : Attaque mystique. Si Faille arcanique touche un héros, la prochaine attaque de base inflige des dégâts supplémentaires et rend à Medivh un montant de points de vie égal à une partie des dégâts infligés.

btn-ability-lunar2018-spella.png

Flux temporel est un nouveau talent de niveau 16 qui réduit le temps de recharge de la capacité héroïque de Medivh lorsque celui-ci touche des ennemis à la fois avec ses attaques de base et Faille arcanique.


Nous espérons que ces mises à jour vous plairont autant qu’à nous. Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir les notes de mise à jour détaillées. D’ici là, à bientôt dans le Nexus !

InvisibleDividerLine_800x50.png

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.