En développement : Méphisto… et plus !

0

 | 28 août 18  à 22:11

Blizzard a diffusé un article présentant les nouveaux modèles pour Méphisto et les packs habituels de portraits, émoticones et montures.

En développement : Méphisto… et plus ! [Blizzard]

Méphisto, le nouveau héros assassin issu de Diablo, mettra tous ses ennemis à genoux lorsque la nouvelle mise à jour arrivera dans le Nexus. Vous pourrez également déchaîner à nouveau les pouvoirs des dragons du clan Shimada sur le nouveau champ de bataille du temple d’Hanamura. Lisez cet article pour découvrir Méphisto, seigneur de la Haine, ainsi que les objets ornementaux qui arriveront dans Heroes of the Storm la semaine du 4 septembre.


Accès rapide :


Nouveau héros : Méphisto

MephistoSigil_Day3_Social.png

On dit de Dul’Méphistos, le seigneur de la Haine, qu’il est le plus rusé de tous ses frères. Même emprisonné dans une pierre d’âme, sa noire influence a réussi à corrompre le Zakarum et à le convaincre de briser le sceau de sa prison. Une fois libéré, il put réunir les Démons primordiaux pour réduire l’humanité en esclavage. Aujourd’hui, il fait irruption dans le Nexus pour semer le chaos dans les rangs de vos ennemis… à condition de l’ajouter à votre collection ! Jetez également un œil au pack héroïque Méphisto (disponible jusqu’au 10 septembre) et aux autres nouveautés incroyables qui arriveront bientôt dans le Nexus !

Pack héroïque Méphisto

Héros Modèles
Méphisto Méphisto spectre stellaire
Méphisto cyber-spectre stellaire
Méphisto spectre stellaire éternel

 

Modèles Méphisto spectre stellaire (épiques)

Autres modèles de Méphisto (rares)

Portraits, tags et émoticônes de Méphisto

Haut de page


Nouveaux portraits, tags et montures.

Serpent céleste

CelestialSnake_Loop_2.gif

Nouveaux portraits et tags

Haut de page


Entre les nouveaux modèles du seigneur de la Haine, la monture Serpent céleste et les portraits et tags Carbot, vous ne manquerez pas d’impressionner tout le champ de bataille lorsque ces nouveaux objets arriveront dans la boutique la semaine prochaine. À bientôt dans le Nexus !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.