Guide de l’éternel conflit

0

 | 30 juin 15  à 20:18

leternel-conflit-banner

L’Éternel conflit est un événement Heroes of the Storm qui se déroulera sur plusieurs mois et qui aura comme thème l’univers Diablo.

Cinématique

Voici la cinématique de l’Éternel conflit. En plus de retrouver tout de suite l’atmosphère sombre qui a contribué au succès de Diablo on y aperçoit deux personnages célébrés de cet univers : le Boucher et Léoric le roi squelette. Et pour ceux qui ont joué à Diablo 3 vous reconnaîtrez le moine qui devrait faire son apparition très prochainement.

Nouveaux héros

Pour le moment 3 héros ont été annoncés (nous ne manquerons pas de mettre à jour l’article par la suite).

Le Boucher

Le Boucher
Date de sortie : 1er juillet 2015
Classe : Assassin
Type : Mêlée

Le Boucher est un assassin mêlée avec un trait qui lui permettra d’augmenter ses dégâts en collectant des morceaux de viande que laisseront les héros et les minions lors de leur mort. Pas étonnant qu’un Boucher joue avec de la viande finalement.

Voici la liste de ses sorts en détail :

  • Viande fraîchePassif

    Les serviteurs proches et les héros lâchent entre 1 et 3 viandes fraîches quand ils meurent. Vous pouvez les ramasser pour gagner 1% de bonus d’attaque. Vous pouvez accumuler jusqu’à 25 viandes. Vous perdez toutes les viandes lorsque vous mourrez.

  • FicelageA

    Mana : 50Cooldown : 4sec

    Frappe votre hache dans le sol, infligeant 40 points de dégâts et ralentissant les unités de 50%. Le ralentissement disparait après 2 secondes.

  • Marque du boucherZ

    Mana : 60 Cooldown : 14sec

    Inflige 32 points de dégâts à un ennemi. Vos attaques de base contre cette cible vous soignent de 75% des dégâts infligés pendant 5 secondes. Les soins sont doublés contre des héros.

  • Charge impitoyableE

    Mana : 75 Cooldown : 20sec

    Vous chargez un ennemi et devenez instoppable, en plus de gagner de la vitesse de déplacement. Si vous atteignez votre cible, elle est étourdie pendant 1 seconde et subit 110 points de dégâts.

  • RôtisserieR

    Mana : 75 Cooldown : 90sec

    Après 3 secondes, du feu jailli autour de vous, infligeant 685 points de dégâts aux ennemis. Peut être lancé tout en utilisant Assaut impitoyable.

  • Gibier de potenceR

    Mana : 75 Cooldown : 60sec

    Après 1 seconde, envoie un poteau d’attache sur le héros le plus proche. Inflige 75 points de dégâts et enchaine l’ennemi au poteau pendant 4 secondes.


 

Léoric

Léoric transparent

Date de sortie : 22 juillet 2015
Classe : Guerrier
Type : Mêlée

Léoric est un guerrier avec un trait qui paraît vraiment puissant sur le papier puisqu’il ressuscitera à l’endroit de sa mort. Imaginez donc en début de game sur un champ de bataille comme le Val Maudit ou Comté du Dragon, Léoric pourra rapidement revenir à l’endroit de l’objectif pour aider ses alliés. En revanche s’il a trop push et qu’il se retrouve derrière les lignes ennemies, cela risque d’être compliqué pour revenir dans la partie. On a hâte de voir comment ce héros sera joué :D.

Voici la liste de ses sorts en détail :

  • Trompe-la-mortPassif

    Lorsqu’il est tué, Léoric reste en jeu dans une forme spectrale et peut ralentir les ennemis et réduire son temps de résurrection. À la fin du compte à rebours, Léoric réapparaît à l’endroit où se trouve son fantôme.

  • Frappe du squeletteA

    Mana : 50Cooldown : 8 secondes

    Vous frappez devant vous pour infliger 110 (+10 par niveau) points de dégâts et ralentir les ennemis de 40% pendant 2,5 secondes. Inflige le double de dégâts aux cibles non héroïques.

  • Drain d’espoirZ

    Mana : 60Cooldown : 12 secondes

    Vous absorbez l’âme d’un héros ennemi, ce qui lui inflige 25% de son maximum de points de vie sous forme de dégâts et vous soigne de 25% de votre maximum de points de vie tant que vous restez proche de lui, sur 4 secondes. Vous êtes ralentis de 20% tant que le sort est actif.

  • Marche spectraleE

    Mana : 50Cooldown : 14 secondes

    Vous vous séparez de votre corps, ce qui vous rend incontrôlable et augmente votre vitesse de déplacement jusqu’à 50% sur 2,5 secondes. Lorsque marche spectrale se dissipe ou est annulé, votre corps rejoint votre spectre.

  • TombeauR

    Mana : 75Cooldown : 50 secondes

    Créé une tombe infranchissable en face de vous pendant 4 secondes.

  • Marche du roi noirR

    Mana : 100Cooldown : 80 secondes

    Vous devenez incontrôlable et frappez avec votre masse trois fois, ce qui vous soigne de 7% de votre maximum de vie pour chaque héros ennemi touché et inflige 210 (+10 par niveau) points de dégâts.


 

Kharazim

Moine transparent
Date de sortie : Aout 2015
Classe : Soutien
Type : Mêlée

Kharazim est le soutien que tout le monde attendait puisque c’est le tout premier de la franchise Diablo. Le moine est un soutien plus proche de Tyrande et Tassadar que des autres puisque pour le moment, il semble difficile de jouer avec lui comme soutien principal. On le voit plutôt comme un « off-heal ».

Sa grande particularité est que son Trait peut-être choisi au niveau 1. Ce qui permet de partir sur un style de jeu différent selon la composition de votre équipe ou de l’équipe adverse.

Voici la liste de ses sorts en détail :

  • TraitPassif

    Kharazim peut choisir son trait au niveau 1. Il a le choix entre Transcendance (Soigne de 40 points de vie toutes les 3 attaques), Poings d’acier (Chaque 3ème attaque de base inflige 100% de dégâts supplémentaires) et Spiritualité (Chaque 3ème attaque de base rend 12 points de mana).

  • Frappe éclairA

    Mana : 30Cooldown : 12sec

    Bondit vers un allié ou un ennemi. Les ennemis subissent aussitôt une attaque de base.

  • Souffle divinZ

    Mana : 60 Cooldown : 8sec

    Rend 108 points de vie aux héros alliés proches et augmente leur vitesse de déplacement de 10% pendant 3 secondes.

  • Frappe mortelleE

    Mana : 50 Cooldown : 10sec

    La prochaine attaque de base augmente la vitesse et la portée d’attaque de 100% pendant 2 secondes.

  • Les Septs frappesR

    Mana : 77 Cooldown : 50sec

    Rend invulnérable et frappe 7 fois en 2 secondes. Chaque frappe atteint le héros proche dont la vie est la plus élevée et lui inflige un nombre de points de dégâts équivalant à 7% de sa vie maximale.

  • Paume divineR

    Mana : 50 Cooldown : 60sec

    Empêche un héros allié de mourir et lui rend 500 points de vie en cas de dégâts létaux subis dans un délai de 3 secondes.

Héros non annoncés

Parmi les informations extraites du patch, des traces de Malthael (qui malheureusement ne serait pas en cours de développement) ainsi que du mage de Diablo 3 on été découverte mais rien n’a été confirmé pour le moment.

Nouveaux modèles

Modèles Boucher Sculpteur de chair

Modèles Boucher maître

Modèles Boucher de Fer

Modèles de Léoric Roi Squelette

Modèles de Léoric maître

Modèles de Léoric Vrykul

Modèle Kharazim

Modèle Kharazim maître

Modèle Kharazim Dragon de Jade

Modèle Diablo Archange

Modèle Novazon

Modèle Uther du jugement

Modèle Thrall Brise-terre

Modèle Sgt Marteau-du-Destin

Nouvelles montures

Monture du Boucher

Monture Destrier de Tyrael

Monture Doublon de Cœur-Noir

Monture Destrier fantôme de Malthaël

Monture Gobelin au trésor

Monture Destrier d’Uther du jugement

Nouveaux champs de bataille

Champs de l’éternité

Ecran de chargement - Champs de l'éternité

Les Sanctuaires Infernaux

les-sanctuaires-infernaux

Quêtes liées à l’événement

Pendant toute la durée de l’éternel conflit vous avez la possibilité d’accomplir une fois par jour une quête spéciale qui rapporte 100 pièces d’or. Cette quête consiste à tuer un Gobelin au trésor (les mêmes que ceux de Diablo 3) qui apparaitra de manière aléatoire sur n’importe quel champ de bataille. Il est fort probable que vous croisiez un Gobelin plusieurs fois dans la journée, mais la quête sera achevable une seule fois.


 

De plus une nouvelle quête devrait faire son apparition durant le mois d’août où il faudra tuer 50 gobelins au trésor afin d’obtenir un portrait exclusif.

Nouveautés de l’interface

Menus

Ecran d’accueil
Ecran d'accueil de l'éternel conflit avec le Boucher

Quête du Gobelin au trésor
Quête Goblin au trésor

Retour des prix dans la boutique
Retour des prix dans la boutique

In Game

Ecran des scores pour le rôle de guerrier
Ecran des scores role de guerrier

Ecran des scores pour le rôle de soutien
Ecran des scores role de soutien

Retour des buffs à côté du portrait
Retour des buffs à côté du portrait

Divers

Portrait Facebook

Ce portrait est une récompense pour tous les joueurs car la page Facebook de Heroes of the Storm a atteint les 1 million de « like ».
Portrait Facebook

Portrait Monture tigre doré

Ce portrait est une récompense pour avoir activé le code lié à la monture Tigre Doré obtenue dans le pack de démarrage.
Portrait Tigre Doré

Easter egg sur l’écran d’accueil


 

Easter egg en fin de partie sur champs de l’éternité

Une petite dédicace à Diablo à la fin d’une partie sur champs de l’éternité où l’on aperçoit les loots que l’on retrouve dans le célèbre Hack’n’slash.
Victoire sur champs de l'éternité

Dernière mise à jour : 25 septembre 2015 par Croakx

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.