Un bug qui touche Kael’thas et sa bombe vivante [MAJ]

0

 | 10  avril 16  à 19:22

Kael'thas Haut-soleil

Un bug a été découvert ce week-end concernant la capacité Bombe vivante ainsi que le trait Sphères verdoyantes de Kael’thas. En effet, si le héros est tué alors que Sphères verdoyantes est actif, il lui sera possible de lancer des Bombes vivantes sans dépenser de mana et sans aucun temps de recharge, à condition de ne plus utiliser son trait.

Il devient alors très facile de se retrouver premier en dégâts sans trop faire d’efforts. Cependant, nous en profitons pour vous rappeler qu’utiliser des « exploits » est interdit par Blizzard et que le risque de ban est élevé. Nous vous invitons plutôt à signaler les joueurs tricheurs abusant de ce bug.

D’ici là, soyez très vigilants lorsque vous croisez un Kael’thas. En partie classée (HL/TL) il est conseillé de le bannir si possible dès le 1er tour, même si cela impacte malheureusement cette phase de jeu. En partie rapide (QM) il n’y a pas grand chose à faire si ce n’est de signaler les tricheurs et de suggérer à l’équipe d’en faire autant.

Mise à jour (11/04/2016)

Blizzard vient d’annoncer sur les forums US d’avoir temporairement désactivé Kael’thas des parties classées (HL/TL) et des tournois ! Ceci a déjà pris effet dans toutes les régions ce qui est une bonne nouvelle. Il reste cependant disponible en partie rapide (QM). Pas de date annoncée pour le correctif mais c’est une priorité haute.

Vidéo du bug :

Source : Reddit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.