Nouveauté : quick builds

2

 | 28 févr. 17  à 22:28


Grande nouvelle, nous avons le plaisir de lancer *enfin* les builds dans Psionic Storm sous leur forme la plus minimaliste avec les quick builds ! Découvrez-les dans le calculateur de talents avec une petite refonte esthétique au passage. Le tout fonctionne indépendamment en français et en anglais (vous pouvez permuter à loisir et utiliser le double affichage) et c’est aussi accessible sur mobile !

Build instantané

Le concept du quick build est celui d’un instantané depuis une sélection de talents. Il suffit de donner un titre, un clic pour sauver et hop, le tour est joué ! Les quicks builds sont archivés dans votre espace privé et vous pouvez ensuite les partager individuellement.

Pour accéder aux quick builds il vous suffit de vous connecter ou de vous enregistrer pour créer un compte gratuit – et sans publicité !

Depuis votre liste personnelle et ce pour chaque héros, vous pourrez ensuite rappeler vos builds instantanément dans le calculateur, les créer, les modifier et les supprimer à volonté. Le modèle actif est également conservé pour un peu plus de variété quand vous partagez vos builds.

Patch et mises à jour

Une petite limitation est que les quick builds conservent simplement les numéros des talents pour le patch actuel. En cas de rework il vous faudra alors vérifier et mettre à jour vos builds vous-même. Mais la version du patch est enregistrée pour information et sera potentiellement exploitée plus tard. Un analyseur est déjà en chantier.

 

Les quick builds représentent la 1e étape en attendant des builds plus complets et plus avancés. Connectez-vous dans le calculateur de talents. Faites-nous part de vos appréciations et remarques si vous rencontrez des problèmes.

Bons builds !

2 commentaires

Laisser un commentaire