La monture Diabêle remplacera Blanchette à partir du 2 juin

0

 | 28  mai. 16  à 00:01

Monture Blanchette

Si vous n’avez pas encore effectué d’achat en argent réel dans la boutique d’Heroes of the Storm et que vous voulez absolument mettre la main sur Blanchette, c’est le moment !

En effet, à partir du 2 juin, si vous effectuez un achat dans la boutique (en argent réel), vous obtiendrez désormais la monture Diabêle, une version un peu plus diabolique de Blanchette.

Pour rappel, la première biquette s’obtenait en effectuant un achat en argent réel lors de la bêta.

Dès la semaine prochaine, Diabêle bondira dans le Nexus !

Dans quelques jours, vous pourrez instiller la peur dans le cœur de vos ennemis comme jamais auparavant ! Foncez tête baissée dans la mêlée avec Diabêle, la dernière venue chez les montures. Prenez un instant pour l’admirer, car si elle vous plaît, vous voilà en veine ! En effet, à partir du 2 juin, pour tout achat en argent réel effectué dans la boutique en jeu de Heroes of the Storm, vous recevrez Diabêle en cadeau !

divider_sml.png

HellBillie_Store_S.gif

divider_sml.png

L’arrivée de Diabêle signifie également que Blanchette, après avoir accompagné une multitude de héros durant leurs essais au cœur du Nexus tout au long de l’année, s’apprête à tirer sa révérence. Si vous ne possédez pas encore Blanchette, pas d’inquiétude ! Vous la recevrez en plus de Diabêle, du jeudi 2 juin au mardi 14 juin 2016, grâce à cette offre unique dans la boutique en jeu.

Vous avez bien lu ! Pour toute transaction en argent réel effectuée dans la boutique Heroes of the Storm au cours de cette période, ces deux adorables chèvres rejoindront votre collection de montures. Après le 14 juin, seule Diabêle vous sera offerte en cas d’achat en argent réel dans la boutique.

divider_sml.png

Préparez-vous à semer la terreur aux quatre coins du Nexus avec la fougueuse Diabêle ! Vous en bêlerez de plaisir !

Deixe um comentário

Esse site utiliza o Akismet para reduzir spam. Aprenda como seus dados de comentários são processados.