Suspensions de comptes – janvier 2017

0

 | 20  jan. 17  à 14:55

Blizzard a effectué une nouvelle vague de purge de comptes pour refus de participation (AFK) ou de mort volontaire (feed). Ces suspensions sont temporaires ou définitives selon la gravité des cas. Et disons-le, c’est toujours satisfaisant de voir que Blizzard montre de la bonne volonté pour remettre de l’ordre dans la base des joueurs.

Maintenant il serait peut-être temps de revoir le système de silence qui montre ses limites puisque des reports abusifs peuvent déclencher un silence un peu trop facilement. Le système est criticable mais il est ce qu’il est : dans l’état actuel, nous vous conseillons de limiter au maximum vos interactions écrites avec les joueurs. Dans le feu de l’action il suffit souvent de très peu pour provoquer des réactions disproportionnées et tout message écrit sur le coup de la colère se retournera la plupart du temps contre vous, même si vous aviez raison. N’écrivez que des messages positifs, de mea culpa ou sinon abstenez-vous et vous éviterez ainsi ces écueils.

Voici le message traduit sur les forums français :

Jolnirren, community manager (source)

Nous venons d’appliquer une nouvelle vague de suspensions et de bannissements pour les joueurs qui s’absentent régulièrement en cours de partie, qui refusent de participer ou qui meurent délibérément et de façon répétée.

Ces suspensions sont basées sur les données de jeu indiquant clairement un manque constant de participation au cours de la plupart des parties. Afin de confirmer la suspension, temporaire ou définitive, de chaque compte, nous examinons manuellement les données de jeu individuelles, en plus de prendre en compte la quantité et la nature des signalements reçus pour ces joueurs. Cette procédure de vérification en trois étapes nous permet de prendre des mesures de façon régulière et assurée contre les joueurs qui nuisent délibérément à l’expérience de jeu.

S’absenter, refuser de participer ou mourir volontairement durant une partie sont des comportements qui perturbent l’expérience de tous les autres joueurs et nuisent à l’esprit de compétition qui caractérise Heroes of the Storm. Ce genre d’attitude ne sera pas toléré, et nous continuerons de suspendre et bannir ces joueurs. Nous vous remercions d’utiliser les moyens de signalement à votre disposition lorsque vous rencontrez des joueurs ayant ce type de comportement, et nous vous encourageons à continuer.

Merci !

Deixe um comentário

Esse site utiliza o Akismet para reduzir spam. Aprenda como seus dados de comentários são processados.