Le 20e non-anniversaire de Diablo

0

 | 08  Jan. 17  à 15:45

Officiellement le seul évènement consacré au 20e anniversaire de Diablo fut donc le Choc des Héros „la Cité d’Argent“. Dur à croire mais pourtant c’est bien vrai. Pour de vrai ?

Si vous avez raté le portrait, vous devriez avoir une nouvelle chance plus tard, puisque dans les plans initialement annoncés, les chocs des héros sont censés revenir après un certain temps permettant d’engranger les récompenses manquées. Autrement dit ce n’était pas un vrai évènement.

Mais il y avait en fait un autre évènement caché que personne n’a vraiment bien saisi : le rework du seigneur de la Terreur, Diablo en personne ! Ce rework est passé pratiquement inaperçu dans un premier temps avec le patch Ragnaros. Pourtant regardez les statistiques, la montée fulgurante de Diablo tombe pile poil (ou presque) pour le 31 décembre. Et malgré quelques petits nerfs, le nouveau Diablo tient bien la forme malgré ses 20 ans de terreur !

Bref, c’était un petit coup de gueule et parfois il le faut, mais c’est bien décevant et un peu triste il faut dire pour un titre mythique qui a marqué l’histoire non seulement de Blizzard mais des jeux vidéos ! Espèrons que de nouveaux héros de Diablo arrivent en 2017 et on y croit. On ne se plaint pas des nouveaux héros de WoW / Warcraft, mais des nouveaux héros Diablo auraient franchement étaient bienvenus pour le 20e anniversaire pour faire plaisir aux fans et par respect au titre.

On se consolera avant tout avec cette belle vidéo rétrospective qu’il nous faut mentionner ici. Et cette vidéo vaut bien plus que tous les autres non-évènements.

Schreibe einen Kommentar

Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.