Aile de Mort en aperçu

0

 | 22  Okt 19  à 22:46

deathwing-wallpaper
Aile de Mort vient d’être annoncé avec une petite présentation sur le canal twitch officiel de Heroes et sera vraiment très, très particulier.

Caractéristiques

Aile de Mort sera un guerrier offensif (bruiser), donc plutôt orienté dégâts et disturbateur. Il sera bien évidemment géant, avec la plus grosse hitbox parmi tous les héros, et restera en forme de dragon de facon permanente, contrairement à Alexstrasza.

Son pool de points de vie sera conséquent, légèrement au-dessus de Balafré mais à priori moins qu’un Diablo plein ou un Avatar de Muradin (à confirmer). Reportez-vous à notre section unités pour avoir une meilleure idée. Mais son armure (voir Trait plus bas) change aussi beaucoup la donne.

Vol de dragon (Z)

Il se déplace en volant au-dessus de la carte, ce qui est son mode de déplacement privilégié puisqu’il n’a pas de monture. Mais lui faire des dégâts l’empechera de prendre son envol (il ne pourra pas s’échapper comme bon lui semble). Voler lui permettra de récuperer ses points de vie.

Après son envol, il peut choisir deux formes lors de son atterrissage qui lui donnera accès à deux variations sur ses capacités de base (W et E) !

  • Destroyer: pour des capacités de mélée.
  • Destructeur de Monde: pour des capacités à portée moyenne.

L’esprit est de pouvoir atterrir n’importe où et bousculer tout le monde, selon la situation. Mais rassurez-vous, un temps de recharge l’empêchera d’utiliser ses capacités immédiatement suite à l’atterrissage.

Trait

  • +100% dégats contre les héros
  • Il est instoppable… en permanence ! Ca commence à faire peur.
  • MAIS… et c’est une toute nouvelle originalité, il ne peut recevoir aucun effet de capacité venant des alliés ! Il ne pourra pas être soigné, ou cloné avec Abathur, ni même recevoir son chapeau.
  • Il aura 40 points d’armure, mais ceux-ci diminueront au fur et à mesure qu’il prend des dégâts -10 points pour chaque 25% de vie, soit le total opposé de Garrosh.

Bref il fait vraiment sa partie comme bon lui semble, rien à cirer du CC adverse ni même des sorts alliés…

Capacités de base

  • Q Molten Flame. Une belle flamme pour réussir vos barbecues en beauté, un peu comme le souffle de Diablo, mais avec plus de dégâts.
  • W Destroyer : Incinerate. Après un court délai, déclenche avec ses ailes des flammes en cercle autour de lui (dégâts AoE).
  • E Destroyer : Onslaught. Bond en avant qui ralentit les héros touchés et fait des dégâts avec une morsure à la fin du bond.
  • W Destructeur de Monde : Lava Burst. Fait apparaître une zone de lave qui fait des dégâts et ralentit les héros.
  • E Destructeur de Monde: Earthshatter. Frappe le sol et fait jaillir deux lignes en V qui étourdissent et font des dégâts.

Capacité héroïque

Cataclysme: c’est sa seule capacité, mais elle sera disponible dès niveau 1 ! Il décollera et brulera tout le monde dans une très large zone en face de lui avec des dégâts sur plusieurs secondes.
A niveau 10, le Cataclysme fera encore plus de dégâts. Quand un fort est détruit, le temps de recharge sur le R diminue.
Le talent „Bellowing Roar“ agira comme la peur de Gul’dan pour éparpiller les adversaires !

A niveau 20, le temps de recharge de Cataclysme est encore réduit !
Le talent „Arrival of a God“ permettra d’étourdir tout le monde à l’atterrissage, et utiliser les talents à niveau 7 pour déclencher des pluies de météorites et autres festivités.

Gallerie

Cataclysme (R)

Molten Flame (Q)

Incinerate (W1)

Lava Burst (W2)

Earthshatter (E2)

Bellowing Roar (R)

Arrival of a God (R)

Schreibe einen Kommentar

Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.