Bug améliorant les grenades de Tychus

0

 | 20  Apr 16  à 13:48

Tychus (3,19 €)

Avec le dernier patch Tracer, un bug est apparu affectant les grenades de Tychus. Un joueur a découvert que les grenades infligent +50% des dégâts initiaux en 5s et en fait part sur Reddit en pensant qu’il pourrait s’agir d’un buff non documenté dans le patch notes.

Mais Blizzard a répondu qu’il s’agit bien d’un bug. Il sera corrigé dans un prochain patch.

Réponse de Spyrian (Source)

Got confirmation that this is not intended! Will be fixed with a future patch.

Il est encore tôt pour dire dans quelle mesure cela favorisera Tychus, mais les statistiques préliminaires sur HotsLogs en HL le ramènent en 3e position avec 55% de win rate ! Certains diront qu’il en avait besoin… La progression donnée est de +11,5% mais inclut probablement le patch de la semaine dernière. D’après nos calculs, l’effet du bug serait plutôt autour de +7%. Ces chiffres sont à prendre avec des pincettes puisque peu de parties ont encore été jouées avec le dernier patch mais cela donne la tendance.

Donc méfiez-vous de Tychus, même si ce bug semble moins critique que celui concernant Kael’thas, corrigé la semaine dernière. Cependant nous en profitons pour vous rappeler qu’utiliser des „exploits“ est interdit par Blizzard et que le risque de ban est élevé. Nous vous invitons plutôt à signaler les tricheurs abusant de ce bug, bien qu’il sera à priori plus difficile de faire la part des choses sur ce cas.

Source: Reddit, HotsLogs

Schreibe einen Kommentar

Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.