Division ouverte – HGC Europe

0

 | 10  Jan 17  à 17:38

Vous vous sentez l’âme d’un champion et vous voulez affronter les meilleurs joueurs de Heroes of the Storm ? Tentez votre chance, montez une équipe de 5 et participez au championnat du monde avec la Division Ouverte HGC (Heroes Global Championship) !

Une cagnotte totale de $14.000 est en jeu, répartie en tournois de $1000, ainsi qu’une possibilité de se qualifier pour la ligue pro ! Les inscriptions commencent dès aujourd’hui via le site Gosugamers.

Voici le calendrier:

  • Inscriptions du 10 janvier 2017 (18:00) jusqu’au 14 janvier (18:00)
  • Premier tournoi le 16 janvier (18:00)

Message officiel de Blizzard :

Présentation de la division ouverte : votre ticket d’entrée pour le championnat du monde (source)

Les huit meilleures équipes d’Amérique du Nord et d’Europe ont chacune sécurisé leur place pour le championnat du monde de 2017. Il reste toutefois une chance pour les joueurs courageux ayant foi en leur talent de rejoindre l’élite sur les podiums : la division ouverte ! Pendant cette compétition, les équipes s’affrontent pour prouver leur valeur et remporter l’une des huit places tant convoitées pour la ligue professionnelle de leur région.

Comment ça marche ?

Des équipes de 5 joueurs s’affrontent en semaines alternées lors de 7 tournois par région, organisés par GosuGamers.

Des points sont accordés aux 16 meilleures équipes de chaque tournoi. Ces points seront consignés et dévoilés sur heroesofthestorm.com/esports/fr/.

Au terme des 7 premiers tournois de chaque région, les 16 équipes ayant comptabilisé le plus de points sont réparties dans un tableau à élimination directe.

Le combat pour la survie !

Deux fois par an, lors du Creuset, les deux meilleures équipes qualifiées via la division ouverte affrontent les deux équipes professionnelles les moins bien classées du championnat pour prendre leur place dans la compétition mondiale ! L’équipe décrochant la première place obtient le droit de choisir l’équipe du championnat qu’elle affrontera pour son épreuve finale : un match au meilleur des 7 manches avec à la clé une place pour la prochaine étape du championnat du monde !

Remportez la victoire dans le Creuset… et votre équipe sera sélectionnée pour le championnat du monde !

Où et quand suivre toute l’action ?

C’est un immense plaisir de vous annoncer que la division ouverte sera commentée par les incontournables SolidJake et JHow en Amérique du Nord, et par Grubby et Tetcher en Europe.

Les matchs commenceront en Europe le 16 janvier et alterneront avec les matchs d’Amérique du Nord, où la compétition débutera le 23 janvier.

Suivez toute l’action de la division ouverte en direct sur les chaînes de nos commentateurs et suivez-les dès à présent pour recevoir une notification au coup d’envoi !

Amérique du Nord : 

Europe : 

Comment s’inscrire ?

Rendez-vous sur la page officielle dédiée à la division ouverte sur le site de GosuGamers pour inscrire votre équipe ! Les inscriptions seront ouvertes avant chaque tournoi afin que les joueurs et les équipes puissent envoyer leur participation tout au long de l’année. Bonne chance !

Inscriptions pour l’Amérique du Nord : 

Inscriptions pour l’Europe : 

Restez à l’écoute le 11 janvier pour plus d’informations sur la semaine d’ouverture du championnat du monde.

Schreibe einen Kommentar

Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.