Les meilleurs moments de l’IEM Katowice 2017

0

 | 11  Mär 17  à 19:19

HGC
Blizzard a publié un joli récapitulatif en vidéo de l’IEM Katowice 2017. Au menu du Starcraft2 et surtout le HGC Western Clash avec les 8 meilleures équipes de l’Ouest : EU, NA mais aussi LATAN (Amérique Latine) et ANZ (Australie, Nouvelle-Zélande), qui est probablement la grande surprise du tournoi avec Nomia qui a fait une grande impression vs les favoris Misfits !

Vous connaissez certainement l’issue et malgré une belle performance de Team8 qui monte en puissance, la confirmation que l’EU domine la scène Ouest avec 3 belles équipes Dignitas, Fnatic et Misfits, mais pensez-vous qu’ils soient enfin en mesure de rivaliser avec les redoutables Coréens ? Le Eastern Clash aura lieu du 17 au 19 mars dont voici déjà la promo. Les productions deviennent toujours plus impressionnantes pour notre grand plaisir !

Par ailleurs que voudriez-vous sur Psionic Storm concernant l’esport ? Pour les statistiques, les résultats et drafts nous vous conseillons actuellement Master League qui collecte une belle mine d’informations. Voici le lien pour le Western Clash.

Et voici les vidéos du Western Clash de l’IEM Katowice. Les moments forts (highlights) sont découpés en 3 parties.

Les meilleurs moments de l’IEM Katowice [Blizzard]

Voilà, c’est fini ! L’IEM Katowice 2017 a fermé ses portes dimanche soir (ou était-ce lundi dès potron-minet ?), ne laissant derrière lui que des souvenirs d’une brûlante intensité. Au cas où vous auriez raté cs matchs palpitants, ou si vous souhaitez vous replonger dans leur ambiance électrique, nous vous avons préparé quelques vidéos…

Nous avons compilé les moments forts des trois jours de l’évènement, agrémentés d’entretiens exclusifs des joueurs et commentateurs. Tout cela sans compter, évidemment, les rediffusions des matchs du HGC Western Clash et de la saison 11 du championnat du monde IEM StarCraft II.

N’oubliez pas d’activer les sous-titres français !

Schreibe einen Kommentar

Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.