Nouveau serveur Psionic Storm 2017

0

 | 18  Jan 17  à 23:49

Psionic Storm change d’hébergeur et déménage sur un tout nouveau serveur flambant neuf, dans le but de mieux satisfaire nos fans et tous les passionnés de Heroes of the Storm, c’est-à-dire vous !

Un peu d’historique : Psionic Storm fut lancé en mars 2015 durant la Béta de Heroes sur un premier serveur. En juin 2015 le site fut redéployé sur un second serveur qui aura bien tourné depuis, et ce pratiquement sans aucune interruption, mais le temps était venu de se reconfigurer autrement. Tout ceci devrait être transparent pour vous, mais signalez-nous tout pépin éventuel.

Cette opération aura pris pas mal de temps à préparer mais elle est dans une optique de long terme pour 2017 et au-delà ! C’est aussi un petit cadeau d’anniversaire en avance pour les 2 ans de Psionic 🙂

Uniquement consacré à Heroes, et par extension à l’univers Blizzard, Psionic Storm est un acteur complètement indépendant un peu à part et nous souhaitons le rester ! Notre objectif est de suivre non seulement l’actualité (annonces, nouveaux héros, eSport), l’évolution des héros (talents, statistiques) mais à présent de développer de nouveaux outils originaux.

Psionic Storm repart dès maintenant sur de nouveaux rails, avec des nouveautés à venir prochainement et que vous aimerez, nous l’espérons ! Car vous tous qui nous suivez depuis le début ou qui nous rejoignez maintenant, c’est bien vous qui faites de Psionic ce qu’il est !

Schreibe einen Kommentar

Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.