Saison de la ligue Storm repoussée

0

 | 15 Jun 19  à 13:06


Comme vous avez pu le remarquer, la durée de la pré-saison de la Ligue Storm a été repousée de plusieurs semaines, nous amenant entre début et mi-août. Blizzard nous en informe à présent les raisons : une flopée de très gros changements devrait figurer dans le lancement officiel, en particulier le MMR visible ! Les râleurs diront que tous ces changements ont été annoncés depuis longtemps lors de BlizzCon et AMA, mais le planning était complètement vague donc ne boudons pas notre plaisir. C’est une annonce excitante de voir enfin toutes ces évolutions au menu !

Saison de la ligue Storm repoussée [Blizzard]

Après le déploiement d’une nouvelle mise à jour sur les RPT, nous devons vous informer que la prochaine saison de la ligue Storm sera repoussée.

De nombreux changements de taille seront bientôt apportés à la ligue Storm et l’équipe tenait à les intégrer à la prochaine mise à jour ; nous avons donc décalé la date pour disposer d’un peu plus de temps.

Voici un aperçu de quelques-unes des nouveautés sur lesquelles nous travaillons en ce moment :

  • Correspondance directe et visible entre cote et points de rang
  • Ajustement du système de décote
  • Réduction du nombre de parties de placement
  • Suite de quêtes saisonnières
  • Suppression des parties de promotion/relégation

Bien sûr, d’autres informations à ce sujet arriveront très prochainement, avec quelques autres surprises au programme. Merci pour votre patience, nous sommes sûrs que le résultat en vaudra la peine !

En attendant, n’hésitez pas à découvrir l’évènement Méca Storm II et la refonte tant attendue de Chen. Vous pouvez les tester en avant-première sur les RPT ; comme toujours, nous attendons vos commentaires !

Schreibe einen Kommentar

Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.