Statistiques HotsApi via Heroes Profile

0

 | 13  Sep 19  à 19:49


Si vous suivez l’actualité Heroes, vous savez probablement que le site historique HOTSlogs est en phase de migration qui risque de prendre longtemps… A titre informatif nous maintenons les dernières statistiques extraites fin août, au moins jusqu’au prochain patch majeur. Mais tout n’est pas perdu, car la section des statistiques évolue sur Psionic Storm avec l’arrivée des données HotsApi ! Plus précisément ces données sont extraites via Heroes Profile qui fournit par ailleurs de nombreuses statistiques.

heroesprofile logo

Si Heroes Profile est un site intéressant et bien fourni au niveau statistiques, nous ne saurions vous inciter suffisamment à aider HotsApi avant tout car c’est maintenant la principale source des données… et très loin d’être à l’équilibre. Le fondateur (Roman Semenov) le fait tourner pendant plusieurs années déjà à perte sur ses fonds propres alors que c’est un outil très important pour la communauté. Par nature HotsApi est plus ouvert aux développeurs que HOTSlogs, beaucoup moins regardant et tristement célèbre après un épisode fâcheux avec des publicités très douteuses… ce qui n’est pas le cas de HotsApi dont le rôle est uniquement de traiter les données, pas de les présenter sur un site web.

HotsApi

Au minimum nous vous encourageons fortement à téléverser vos replays vers HotsApi pour contribuer à rendre ces données toujours significatives. Les liens sont à présent à disposition sur notre page de statistiques. Par ailleurs leur app de téléversement permet de cibler HotsApi et (jusqu’à peu) HOTSlogs en simultané. Les sources sont disponibles sur github, donc il n’y a donc aucune raison de ne pas l’utiliser.

hotsapi uploader

Enfin, n’oubliez pas Psionic Storm ! Si de notre côté la publicité nous permet à peine d’être à l’équilibre, soutenez-nous sur notre Patreon pour justement faire sauter la publicité mais surtout pour nous aider à développer de nouvelles fonctionnalités !

Schreibe einen Kommentar

Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.