Le site IGN Latam nous fait découvrir en avant première les capacités de base et héroïques de la première héroïne Overwatch à rejoindre le Nexus : Tracer qui est un assassin à distance.
Capacités de base et héroïques
-
Rechargement D
Tracer peut lancer des attaques de base (AA) en se déplaçant.
Activer ce trait recharge les munitions du héros en 0,75 secondes. Le trait s’active automatiquement lorsque les munitions du héros atteignent 0.
Les attaques de base consomment des munitions.
-
Transfert A
Cooldown : 6sec
Tracer fonce droit devant elle et réapparaît quelques mètres plus loin. Elle peut cumuler jusqu’à trois charges de transfert.
-
Corps à corps Z
Cooldown : 8sec
Inflige des dégâts à un ennemi en priorisant le héros le plus proche. Toucher une cible non héroïque donne 5 charges de bombe à impulsion et toucher une cible héroïque donne 10 charges de bombe à impulsion
-
Rappel E
Cooldown : 30sec
Tracer bondit en arrière dans le temps et récupère les les munitions dont elle disposait, ainsi que sa position précise sur la carte quelques secondes plus tôt. De plus tous les effets d’étourdissement, d’immobilisation, de silence, de ralentissement et de dégâts sur la durée sont dissipés.
Tracer devient insensible pendant 1 seconde.
-
Bombe à impulsion R
Tracer lance une grosse charge explosive qui adhère au premier adversaire ayant le malheur de la recevoir, infligeant des dégâts importants à tous les ennemis dans la zone de déflagration et le double de dégâts à la cible ayant la bombe sur elle.
Infliger des dégâts avec le héros charge la bombe à impulsion.
Disponible dès le niveau 1 mais plusieurs améliorations sont possible au niveau 10
- – Bombe adhesive : Augmente le rayon de 50% et réduit la vitesse de déplacement des cibles de 60% pendant 3 secondes (NDLR : L’article original parle de 30 secondes mais c’est probablement une faute de frappe).
- – Événement quantique : La bombe à impulsion ne fait plus de dégâts de zone mais inflige 15% de dégâts supplémentaires à la cible.
- – Impulsion de munition : La portée de la bombe à impulsion est doublée et les dégâts de base contre les héros donnent 50% de charge en plus.
Captures d’écran
Source : IGN LATAM
4 commentaires
Inflige des dégâts à un ennemi en priorisant le héros le plus proche. Toucher une cible non héroïque donne 5 charges de bombe à impulsion et toucher une cible héroïque donne 10 charges de bombe à impulsion
– Impulsion de munition : La portée de la bombe à impulsion est doublée et les dégâts de base contre les héros donnent 50% de charge en plus.
quand l’on parle de «charge» sur ce hero, cela veut dire que se sont des charges de l’ult ? je pige pas trop…
vous pouvez nous éclairer un peux svp 🙂 ?
Ce que l’on a compris c’est que l’ultime n’aura pas de CD (cooldown = temps de recharge) mais qu’il faudra le «charger» (comme dans Overwatch), en tuant des ennemis. Lorsque sa charge sera «complète» il sera possible de l’utiliser.
J’espère que c’est plus clair ainsi 🙂
Dans tous les cas, demain nous devrions avoir un premier aperçu en vidéo de Tracer, elle sera présenté pendant l’Heroes Global Championship.
d’accord !!! merci beaucoups !
De rien 🙂
Voici la vidéo : https://psionic-storm.com/premier-apercu-de-tracer-en-video/