Blizzard a publié hier une vidéo «spotlight» pour Ragnaros le très impressionnant Seigneur du Feu, déjà disponible sur le PTR et qui devrait logiquement débarquer mercredi 14 décembre sur les serveurs EU. N’oubliez pas d’activer les sous-titres en francais au besoin.
Ragnaros, qui est finalement un assassin de corps à corps et non un spécialiste, avait été présenté lors de la Blizzcon et semblait vraiment OP. Un des premiers retours du PTR a été donné par le joueur Srey (Icy Veins, Dumper Tier Superstars) qui constate que Ragnaros a été nettement nerfé depuis, ce qui n’est pas une mauvaise nouvelle.
3 commentaires
Etonnant que ragnaros soit un Assassin, il aurait du être un spécialiste avec toutes ces capacitées AoE… Et la vague de flamme qui permet de push sur 2 lines en même temps…..en plus il n’est pas très mobile, je parle surtout de son trait qui ne lui permet pas de se déplacé :/
Oui les classes de Blizzard sont très discutables. Et spécialiste ne signifie pas forcément PvE ou push. Dans le même registre, on verrait plutôt Medivh comme soutien (qui ne veut par forcément dire soin) et Sonya multiclassée guerrier-assassin… mais bon.
c’est pour cela que j’ai été très surpirs de la sortie de Varian, pur moi, une classe «hybride» allait paraitre en même temps que medhiv…