Certains joueurs se plaignent d’avoir été banni sans raisons

1

 | 10  lug 15  à 10:36

Dustin Browder

Si vous avez suivi un peu, une grosse vague de joueurs ont été bannis de Heroes of the Storm cette semaine. En effet certains joueurs ont été découverts en train d’utiliser des techniques de map hacking ce qui leur permettais par exemple de lancer leurs AoE “à l’aveugle” et infliger des dégâts à des ennemis qu’ils n’avaient pas vu. Voici un exemple de map hacking avec Nova et un avec Kael’thas.

Voilà pour l’historique des bans, malheureusement de nombreux joueurs semblent avoir été bannis sans avoir triché. Il est vrai qu’un tricheur va difficilement admettre sa faute et essayer de convaincre de son innocence mais il y a un nombre vraiment important de joueurs qui ont commencé à poster des messages sur les forums de Blizzard et sur Reddit.

Dustin Browder, le game director de Heroes of the Storm a posté un tweet indiquant que son équipe était en train d’investiguer.

Si vous faites parties des joueurs bannis sans raisons, il va falloir patienter encore un peu et bien que nous sommes très heureux de voir que Blizzard continue de prendre les hacks au sérieux, nous espérons qu’ils ne banniront plus de joueurs honnêtes dans le futur.

1 commentaire

  • HerrVigg says:

    trop abusé les maphacks, foutez-moi ca dehors. Je comprends pas comment certains ont tellement rien à faire que de devoir tricher pour gagner dans un jeu… Ceci dit je me demande comment c’est techniquement possible. Comment protéger au niveau du code ? Et ne serait-il pas possible de détecter automatiquement les tricheurs ? Un analyseur de replays serait bienvenu.

Lascia un commento

Questo sito usa Akismet per ridurre lo spam. Scopri come i tuoi dati vengono elaborati.