Q&A développeurs – nouveautés 2018

0

 | 23 févr. 18  à 19:48


Blizzard a diffusé une interview des développeurs, avec Alan Dabiri le directeur de jeu et Matthew Copper le Lead Designer pour parler des nouveautés 2018.

Tout d’abord, le flux de nouveautés est parfois difficile à percevoir surtout pour les rework. On devrait voir des sorties mieux organisées et plus thématiques par héros, regroupant par exemple un rework, un modèle et un évènement comme ce fut le cas pour Tyrael avec le Méca Storm.

Côté rework quelques infos sont données, le prochain grand rework concerne Medivh qui verra son talent [Toucher du Maître]* intégré de base dans la capacité. Un autre rework concernera Sonya et notamment des talents peu utilisés comme le slam. Enfin, Lunara sera aussi revue en particulier avec ses talents niveau 4 pour son Feu Follet (Wisp).

Pour finir avec les champs de bataille, Hanamura est encore en travaux mais le changement principal consistera à ne plus avoir que un seul convoi que les 2 équipes se disputeront. La Baie de Coeur-Noir est aussi sur la liste des champs de bataille à revoir.

Voici la vidéo, n’oubliez pas que vous pouvez activer les sous-titres en francais au besoin.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.