Correctifs du 29 septembre 2016 et buff pour Zarya

0

 | 29 sept. 16  à 12:36

Psionic Storm Équilibrage

Blizzard va déployer un correctif rapide (hotfix) mais c’est avant tout un mini-patch d’équilibrage pour buffer Zarya en dégâts et en points de vie, alors qu’elle n’est arrivée que depuis 1 jour. De mémoire, c’est le patch d’équilibrage portant sur un nouveau héros le plus rapide jamais vu !

Comme la plupart des derniers héros sortis récemment, Zarya démarre effectivement mal en terme de winrate autour de 35% ce que vous avez déjà pu voir avec le classement live. Seule Auriel est un héros récent qui avait bien démarré.

D’autre part, quelques bugs sont corrigés concernant Chen, E.T.C, Sonya.

Le libellé du patch indique le « 28 septembre » mais il n’a pas encore été déployé à cette heure sur les serveurs EU. Il devrait arriver aujourd’hui le 29 septembre. Le patch n’a pas encore été traduit en francais, mais le voici en anglais pour le moment :

Notes de mise à jour (29/09/2016) (source)

Nous allons déployer un correctif pour toutes les régions dans la journée afin de corriger plusieurs problèmes et appliquer les modifications suivantes à l’équilibrage de Zarya :

Statistiques :

  • Dégâts des attaques de base augmentés de 20 à 24.
  • Points de vie de base augmentés de 2 225 à 2 336.
  • Récupération des points de vie de base augmentée de 4,64 à 4,87.

Capacités :

Grenade à particules (A)

  • Dégâts de base augmentés de 62 à 74.

Écran personnel (Z)

  • Temps de recharge réduit de 12 à 10 secondes

Énergie (trait)

  • Vitesse de consommation d’énergie réduite de 3 à 1,5 unité par seconde.

Orbe à gravitons (R)

  • Temps de recharge réduit de 120 à 100 secondes.

Commentaire des développeurs : nous apprécions le style de jeu actuel de Zarya, mais son impact sur les parties est moins important que nous le souhaiterions. Ses dégâts sont trop faibles et nous avons le sentiment que son énergie se consomme trop rapidement, c’est pourquoi nous avons ajusté ces paramètres. Nous continuerons de garder un œil sur elle.

Corrections de bugs :
Chen : correction d’un problème qui multipliait par 2 la durée de ralentissement de Fracasse-tonneau lorsque le talent Point de pression était activé.
Chen : correction d’un problème qui augmentait de façon permanente la vitesse d’attaque des esprits de Tempête, Terre et Feu tant que l’esprit de Feu était en vie.
Chen : correction d’un problème lié au talent Conduction élémentaire qui augmentait de façon anormale la vitesse d’attaque tant que l’esprit de Feu était en vie.
E.T.C. : correction d’un problème qui empêchait E.T.C. les globes de régénération d’incrémenter correctement les bonus aux soins conférés par Rock progressif.
Sonya : correction d’un problème qui empêchait la Lance des anciens d’étourdir et d’infliger des dégâts si elle était utilisée lorsque le lanceur était immobilisé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.