Baisse de prix pour Zarya et Ragnaros

0

 | 13 Nov 18  à 21:16

Bonne nouvelle, Zarya voit son prix baisser de 10.000 à 7.000 pièces d’or. Nous avions aussi manqué la baisse de Ragnaros qui avait eu lieu en octobre, passant lui aussi de 10.000 à 7.000 pièces d’or. Beaucoup de joueurs s’étaient plaints que les baisses devenaient trop rares, c’est une bonne chose pour les nouveaux joueurs et les occasionnels qui pourront ainsi compléter leur collection.

Retrouvez tous les prix des héros et bien d’autres infos dans notre comparateur d’unités.

Lies mehr »

Patch notes : Orphéa

0

 | 13 Nov 18  à 21:01

Orphéa, la toute première héroïne issue du Nexus, débarque en zone US et il faudra encore patienter quelques heures pour la zone EU. Nous vous invitons à voir ou à revoir la série de comics dédiée au monde du Nexus dont le numéro 4 est sorti récemment. Par rapport au patch PTR, Orphéa se prend une série de nerfs car elle était trop puissante. A noter également que l’XP conférée par les camps de mercenaires est unifiée.

Lies mehr »

Récompenses Orphéa sur Twitch

0

 | 13 Nov 18  à 20:53

Si vous regardez Heroes sur Twitch pendant la période du 13 novembre au 04 décembre vous pourrez obtenir des récompenses liées à Orphéa qui débarque demain sur la région EU ! Chacune des 3 semaines offre une récompense différente.

Des récompenses inspirées d’Orphéa pour Heroes of the Storm sur Twitch

Dès le 13 novembre, vous pourrez gagner des récompenses héroïques en regardant Heroes of the Storm sur Twitch avec un compte connecté à Blizzard Battle.net !

Lies mehr »

Annonceurs du Nexus

0

 | 05 Nov 18  à 23:18

Ouh la la la!!! A peine le PTR à jour pour Orphéa que voyons-nous au rayon des annonceurs ?! C’est énorme ! Epique ! Légendaire !!

Que dire… on ne trouve plus les mots.

Lies mehr »

Patch notes PTR : Orphéa

0

 | 05 Nov 18  à 21:47

Et voici Orphéa la toute première héroïne purement issue du Nexus qui débarque sur le PTR ! Elle est accompagnée des changements concernant les turbos transformés en boost, les bonus d’XP pour les parties rapides (bien que peu significatifs sur le PTR) ainsi qu’un petit buff sur Gul’dan.

Amusez-vous bien !

Notes de mise à jour du royaume de test de Heroes of the Storm (5 novembre 2018).

Lies mehr »