Patch notes : équilibrage du 16 décembre 2019

0

 | 16  Dez 19  à 23:34

Blizzard a déployé un gros patch puisqu’il lance la seconde édition du très populaire évènement Jouets – „Les jouets sont de retour“ !

Pas de surprise, le patch amène aussi du gros nerf pour Aile de mort qui dominait sans vergogne les statistiques avec 64.5% de winrate, clairement OP malgré ce que les habituels sceptiques pourront en penser. L’expérience montre qu’un héros OP à sa sortie ne baisse pas parce que les autres apprenent à le contrer mais au contraire monte parce que les joueurs apprenent à le jouer encore mieux.

Lies mehr »

Les jouets sont de retour !

0

 | 16  Dez 19  à 22:52

Re-belote. Ouh le train ! Balafré et Mephisto servis. Et un joli modèle pour Qhira ! 🙂

Découvrez tout sur l’évènement d’hiver 2019 de Heroes of the Storm

Entre les joyeux compères d’Amuseland, tout n’est pas que soleil, peluches et arcs-en-ciel. Il semblerait que Méphisto à ressort ait une dent (en plastique) contre Balafré nounours : l’adorable abomination se serait montrée un peu trop brusque pendant les festivités de l’année dernière.

Lies mehr »

Patch notes : Aile de mort

0

 | 04  Dez 19  à 23:37

Blizzard a déployé le patch pour la sortie d’Aile de mort sur les serveurs de jeu ! A noter que son prix en pièces d’or est 20.000 au lieu des 15.000 habituels. Que sera-t-il dans 2 semaines ? A suivre !

Pas de grand changement par rapport au patch PTR, hormis le choix des leaders d’équipe qui devient exclusivement basé sur le rang (pour les bans),

Lies mehr »