Nous l’attendions tous depuis un moment et c’est officiel ! Travis Mc Geathy, le concepteur système principal de Heroes, a annoncé à la Blizzcon 2016 le grand retour des Mines Hantées !
Les nouvelles Mines Hantées sont actuellement en phase finale de test et devraient voir leur réactivation prochainement en décembre ! Nous avons vraiment hâte de voir cette nouvelle version. Voici les changements à venir.
Point d’apparition des Golems
Auparavant, les golems repartaient du dernier point et toujours sur la même ligne. Cela rendait le jeu très déséquilibré et propice au snowball.
Maintenant, les golems partiront d’une distance fixe par rapport au core et de façon alternée sur les lignes, comme sur le Laboratoire Braxis.
Mercenaires
Les mercenaires difficiles (bruisers) du milieu seront remplacés par 2 camps de Sapeurs tels que nous les connaissons sur les Tours de Destin (voir notre guide).
Points d’entrée
Il y aura 4 points d’entrée au lieu de 2 ! Fini les ganks et les mines d’Abathur sur les points d’entrée. Voici la nouvelle répartition.
Sous-terrain
La partie sous-terraine change aussi. Les squelettes seront répartis de façon plus uniforme et le Boss se trouvera maintenant au milieu de la carte.
Qu’en pensez-vous ? En tout cas pour nous, nous avons hâte !
2 commentaires
En gros tout les anciens mercs sont enlevés et remplacés par 1 camp de sappeur (les citrouilles explosives ?) de chaque côté ? (donc 2 camps au total) ?
Si c’est bien ca, est-ce que les citrouilles peuvent attaquer le golem ou vont-elles exploser dessus ?
Travis a dit : «les bruisers seront remplacés par les sapeurs», mais on n’en sait pas plus. Les ogres restent, disparaissent ou sont aussi remplacés ?
Pour ce qui est des citrouilles sur le golem, à priori non, ils n’explosent que sur les structures et font des dégâts AoE à distance. Mais c’est une idée vraiment cool de pouvoir les utiliser défensivement ! Tu devrais la suggérer aux développeurs 😉