Fusion des statistiques en mode classé (HL+TL)

0

 | 21 nov. 18  à 17:33


Dorénavant la page des statistiques affiche les parties classées par défaut, regroupant Ligue Héroïque (HL) et Ligue par Equipes (TL). Les détails par niveaux de ligue (« pseudo-MMR » hotslogs) n’est conservé que pour ce mode ainsi que l’option « dernier patch » qui vaudra aussi pour ce groupe.

Par rapport à ces statistiques gardez à l’esprit que les winrate sont très fiables (dès que le nombre de parties est suffisant) mais que le MMR l’est beaucoup moins. Nous vous invitons aussi à fournir vos replays avec l’outil de hotsapi qui a aussi une option pour copier automatiquement vers hotslogs.

Comme annoncé à la Blizzcon 2018 les ligues HL et TL seront bientôt fusionnées dans le jeu. Il restera cependant une option « Solo » pour ne jouer que contre d’autres joueurs ayant également choisi cette option. Nous verrons en pratique pour les temps d’attente mais la fusion des ligues a indéniablement ramené plus de joueurs en classé et va grandement aider les joueurs des petites régions donc c’est une bonne nouvelle pour le jeu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.