Imperius sera le prochain héros !

0

 | 29 déc. 18  à 14:39

imperius
Suite à un leak à priori involontaire du compte twitter Heroes brésilien, le prochain héros a été dévoilé : il s’agira d’Imperius, l’Archange de Vaillance issu de Diablo ! Après avoir tué Diablo et Heroes, Blizzard sort donc un héros Diablo pour Heroes. Tout à fait legit 😉

Imperius sortira sur le PTR le 2 janvier, on peut donc anticiper une sortie officielle autour du 16 janvier alors que l’évènement « Une pluie de jouets ! » a été prolongé jusqu’à début février.

Si ses capacités et talents sont encore inconnus et que certains attendaient un nouveau tank, il devrait s’agir d’un bruiser comme l’a suggéré le designer Alex Neyman :

BlizzNeyman reddit

My vote is bruiser.

Vous avez certainement déjà vu cette magnifique cinématique avec Diablo :

Mais connaissiez-vous cet anime mettant en scène les archanges majeurs du Conseil des Angiris ? Nous connaissons déjà Tyrael, Auriel, Mathael. Pour compléter il ne manquera ensuite plus qu’Itherael l’Archange du Destin.

Côté démon on peut donc anticiper sur une arrivée potentielle de Baal pour équilibrer le tout, Malthael étant au milieu 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.