Mise à jour version live 31.0

0

 | 28 mars 18  à 14:14

Unités
Le calculateur de talents et le comparateur d’unités sont à jour avec le patch live 31.0 (Fénix). Reportez-vous au patch notes pour tous les détails mais voici un bref récapitulatif.

Quelques nerfs sur Fenix… mais suffiront-ils ? Les statistiques le donnent actuellement comme OP avec plus de 60% de winrate. Certes l’échantillon est encore faible mais il est déjà assez clair qu’il est dans la catégorie first ban / first pick.

Un patch majeur concerne Varian dont les capacités héroïques passent à niveau 4 ! Il perd beaucoup de points de vie mais son scaling passe de 3 à 4%.

Tracer voit également des changements importants sur sa mobilité, ses points de vie et ses dégâts. On aurait pu penser qu’il s’agissait d’un nerf vu la perte de mobilité mais au final les statistiques montrent qu’elle est plutôt gagnante, points de vie et dégâts de base aidant.

Et enfin un patch mineur sur Li Li sur le talent principal niveau 4 qui ne devrait qu’assez peu l’impacter. Notre panda favorite règne depuis un moment sur la moyenne des supports (tout niveau confondu !).

Laisser un commentaire