Refonte de Sylvanas

0

 | 29 nov. 18  à 21:55


Dans la foulée de la refonte de Balafré, voici celui de Sylvanas ! L’objectif est de la rendre plus impactante dans les teamfights, augmenter son skill cap et proposer des builds plus percutants.

Son nouveau trait aura deux facettes : un passif sur les auto-attaques qui rajoute des dégâts progressifs en fonction du nombre de stacks jusqu’à un maximum de 3, et un actif qui lui permettra de désactiver unités et bâtiments comme auparavant. L’effet de désactivation sera donc bien réduit mais elle gagnera du dégât en contrepartie.

Sa capacité Tir d’Affliction ne comportera plus de charges individuelles mais 5 tirs qui iront vers la cible la plus proche. Sa Dague de l’Ombre ne se répandra plus automatiquement mais suite à des attaques répétées sur la même cible. Son héroïque Contrôle Mental devient un skill shot mais la cible se prend en plus un silence, un ralentissement et il semble qu’elle se dirigera automatiquement vers Sylvanas sans contrôle actif de sa part.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.