Become a Patron and support us!

0

 | 31  Jul 18  ├á 20:00

It’s been now more than 3 years that Psionic Storm is active, as our website was founded in march 2015. This year we launched the build editor and a unique feature in the hots community with the alternative talents in our calculator. Our talent database is now updated very quickly both for live and PTR for every patch. Our units dynamic chart is also extended to the PTR region. We also integrated the Tier lists from our great partner Grubby to help the players with a reference at any level. And more content… but it’s only in french so far. But we don’t want to stop here!

To help us with the cost of the server we are now integrating some ads on the website. We would really like to avoid this, but it’s now a necessary evil to make Psionic sustainable. The choice left was this or disappear. No one loves ads, but simply by disabling your ad blockers for Psionic you will already help us. This means a lot for us and we hope these ads are of good quality, maybe even interesting.

Patreon

Beyond this we would like to better promote our Patreon and engage you more for better content! As a very first action, all our patreons will enjoy Psionic without any ads for each month you support us, starting from as little as $1 per month. We still need to validate your Patreon and Psionic manually but don’t hesitate to ask us for any question (contact at psionic-storm.com).

Any contribution is much welcome! The more you give, the more you motivate us to provide you good stuff! We hope it’s only a beginning and ideally we would like you to decide what Psionic should become. Be sure we want to stay for long.

Have fun and long life to Psionic Storm and Heroes of the Storm! See you on Patreon ­čśë

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Devenez un Patron et soutenez-nous !

0

 | 31 juil. 18  à 20:00

Cela fait maintenant plus de 3 ans que Psionic est actif, puisque le site fut fondé en mars 2015. Cette année a été assez active puisque nous avons inauguré l’éditeur de builds et lancé une exclusivité pour la communauté avec les talents alternatifs dans notre calculateur. Nous actualisons constamment la base de talents avec des données précises et ce rapidement après chaque patch live et PTR. Le comparateur d’unités s’est aussi étendu au PTR. Nous avons intégré les Tier lists de notre bien-aimé partenaire Grubby pour vous donner une référence quel que soit votre niveau. Azwei vous a fourni d’excellents builds et guides complets pour les champs de bataille. Mais nous ne voulons pas nous arrêter là.

Pour nous aider avec les coûts du serveur nous intégrons actuellement des publicités sur le site. Nous aurions vraiment voulu l’éviter, mais c’est devenu un mal nécessaire pour rendre Psionic viable. Sans quoi c’est la disparition. Personne n’aime les pubs mais dans un premier temps vous nous aiderez simplement en désactivant vos bloqueurs de pubs pour Psionic. Cela représente beaucoup pour nous et ces pubs devraient être de bonne qualité voire intéressantes.

Patreon

Au-delà nous pensons que la plate-forme participative Patreon pourrait être une bonne solution, aussi pour vous engager activement pour un meilleur contenu. Pour commencer, tous les Patrons pourront bénéficier de Psionic sans publicité ni message pour chaque mois où vous nous soutiendrez, et ce déjà avec 1$ soit moins de 1€ par mois. Nous devrons juste valider votre soutien sur votre compte Psionic, contactez-nous en cas de question (contact at psionic-storm.com).

Toute contribution est bienvenue ! Avec votre soutien, vous nous motiverez pour fournir plus. Nous espérons que c’est un nouveau début et idéalement nous voudrions aussi que vous décidiez ce que Psionic devrait devenir. Soyez certains que nous voulons rester pour longtemps.

Amusez-vous et longue vie à Psionic Storm et Heroes of the Storm ! Et rendez-vous sur Patreon 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.